Soutenance de Thèse - Hélène Deville

Publié le 13 septembre 2021 Mis à jour le 6 janvier 2022
le 24 septembre 2021
(Attention, pass sanitaire obligatoire)

"La famille dans la stratégie discursive féministe de Diamela Eltit" 14h. Maison de la Recherche - Salle D31

Titre de la thèse : "La famille dans la stratégie discursive féministe de Diamela Eltit"
Sous la direction de madame Michèle Soriano (Professeure des Universités, CEIIBA, UT2J)

Composition du jury : Madame Gabriela Cordone (Professeure des Universités, Université de Lausanne), rapporteure ; Madame Marie-Agnès Palaisi (Professeure des Universités, Université de Toulouse 2), examinatrice ; Madame Catherine Pelage (Professeure des Universités, Université d'Orléans), rapporteure ; Madame Fátima Rodríguez (Professeure des Universités, Université de Bretagne Occidentale), examinatrice; Madame Michèle Soriano (Professeure des Universités, Université de Toulouse 2), directrice de thèse.

La soutenance sera publique et réalisée en présentiel. Attention, le pass sanitaire est obligatoire.