Soutenance Habilitation à Diriger des Recherches - Sergio Coto-Rivel

le 15 novembre 2021
Université Toulouse 2 - Jean Jaurès
Photo Sergio Coto-Rivel

"Imaginer le monde : penser et écrire l'Amérique centrale aujourd'hui" 14h. Maison de la Recherche - Salle D29

"Imaginer le monde : penser et écrire l'Amérique centrale aujourd'hui"
Contenu du dossier ici.

Garante : Madame Michèle Soriano (Professeure des Universités, Université de Toulouse 2)

Composition du jury : Monsieur Dante Barrientos Tecún (Professeur des Universités, Université d'Aix-Marseille) ; Monsieur Raúl Caplan (Professeur des Universités, Université de Grenoble - Alpes) ; Madame Ruth Cubillo Paniagua (Catedrática, Universidad de Costa Rica) ; Madame Marie-Agnès Palaisi (Professeure des Universités, Université de Toulouse 2) ; Monsieur Lionel Souquet (Professeur des Universités, Université de Bretagne Occidentale) ; Madame Mónica Zapata (Professeure des Universités, Université de Tours)

La soutenance sera publique et en présentiel. Le pass sanitaire est obligatoire. (Sous réserve de modifications en fonction de l'évolution de la situation sanitaire)