Illustres touristes : des interlocuteurs privilégiés du dialogue franco-espagnol?

Publié le 6 septembre 2022 Mis à jour le 8 septembre 2022
le 22 septembre 2022
À partir de 18h30
Institut Cervantès de Toulouse
Affiche conférences Cervantes Septembre 2022

Cycle de conférences Instituto Cervantes

Alet Valero, Université Toulouse 2 Jean Jaurès, CEIIBA : "Au croisement de rencontres : Natallie de Laborde, René de Chateaubriand, l'Espagne."
Zeinab Masquarenc Meghraf, Université Toulouse 2 Jean Jaurès, CEIIBA : "Domingo Badía y Leblich alias Ali Bey el Abbassi : figure de l'entre-deux et initiateur espagnol du récit de voyage littéraire?"
Sylvie Baulo, Université Toulouse 2 Jean Jaurès, CEIIBA : "En route pour l'Espagne! Choses vues par les romantiques français."
Ivanne Galant, Université Sorbonne Paris Nord, Pléiade - Université Paris 3 Sorbonne Nouvelle, CREC : "España vista desde la Academia : cuando los hispanistas franceses escribían relatos de viajes."

Télécharger le programme complet