Soutenance de Thèse - Shems Kasmi

Publié le 26 novembre 2021 Mis à jour le 6 janvier 2022
le 9 décembre 2021
Photo profil S. Kasmi

"Los Hijos de la Tierra. Protagonisme de la première génération de Métis dans l'histoire socio-politique du Nouveau Royaume de Grenade : famille, réseaux, pouvoir (1537-1615)" 14h. Maison de la Recherche - Salle D29

Los Hijos de la Tierra.
famille, réseaux, pouvoir (1537-1615)

Sous la direction de Monsieur Patrick Lesbre.

Résumé de la thèse ici.

Composition du jury : Monsieur Andrés Castro Roldán (Maître de Conférences, Université de Rennes 2), Madame Paola Domingo (Maîtresse de Conférences, Université de Montpellier 3 - Paul Valéry), Monsieur Christophe Giudicelli (Professeur des Universités, Université de Paris Sorbonne), Madame Jimena Paz Obregón (Professeure des Universités, Université de Rennes 2), Madame Sonia Rose (Professeure des Universités, Université de Toulouse 2 - Jean Jaurès), Madame Hélène Roy (Maîtresse de Conférences, Université de Poitiers).

La soutenance sera publique et en hybride. Suivez en visio sur Prismes.