Soutenance Habilitation à Diriger des Recherches - Laurence Mullaly

Université Toulouse 2 - Jean Jaurès
Maison de la Recherche - D31
Présentiel sans jauge.
Pour suivre la soutenance à distance: https://prismes.univ-toulouse.fr/player.php?code=222x41G7&width=100%&height=100%
Photo L. Mullaly
Habilitation à Diriger des Recherches en études hispaniques et hispano-américaines: Le mur des représentations : Cinéma, Littérature et Arts Visuels en Amérique Latine, Caraïbes et Espagne.

Contenu du dossier ici

Garante : Michèle Soriano, Professeure des Universités, Université Toulouse 2 - Jean Jaurès

Jury : Martin Barnier, Professeur des Universités, Université Lumière Lyon 2 ; Pietsie Feenstra, Professeure des Universités, Université Paul Valéry Montpellier 3 ; Sonia Kerfa, Professeure des Universités, Université de Grenoble-Alpes ; José Maristany, Professeur des Universités, Université Nationale de la Pampa (Argentine) ; Geneviève Sellier, Professeure des Universités émérite, Université Bordeaux Montaigne ; Meri Torras, Professeure des Universités, Université Autonome de Barcelone (Espagne).