Soutenance Habilitation à Diriger des Recherches - Thérèse Courau

Université Toulouse 2 - Jean Jaurès
Maison de la Recherche - D29
Photo T. Courau
Habilitation à Diriger des Recherches en études hispaniques et hispano-américaines: Genre et politique de l'énonciation : littératures, arts et cultures en Amérique Latine (XX-XXIe).

Télécharger ici la présentation de l'HDR.
Télécharger ici la page de couverture de l'étude inédite.

Garante : Michèle Soriano, Professeure des Universités, Université Toulouse 2 - Jean Jaurès

Jury : CORDONE Gabriela (Rapporteuse), Professeure des Universités, Université de Lausanne ; GONZALEZ SCAVINO Cecilia, Professeure des Universités, Université Bordeaux Montaigne ; MARISTANY José, Professeur des Universités, Universidad Nacional de la Pampa ; MULLALY Laurence (Rapporteuse), Professeure des Universités, Université de Tours ; RODRIGUEZ MARIA FATIMA (Rapporteuse), Professeure des Universités, Université de Bretagne Occidentale ; SORIANO Michèle (Garante), Professeure des Universités, Université Toulouse II Jean Jaurès ; TORRAS FRANCES, Meri, Professeure des Universités, Universidad Autonoma de Barcelona.